Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire d'un amour impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

L'histoire d'un amour impossible Empty
MessageSujet: L'histoire d'un amour impossible   L'histoire d'un amour impossible EmptyLun 27 Aoû - 11:48

Un soir, Buffy est instalée sur le balcon de la demeure de Marius, elle lit les résultats de leur travail commun sur la traduction de cet écrit. La tueuse est plongée dans sa lecture, car il est écrit des choses clairement importante sur la naissance des tueuses. Il serait question de divinité, de sang d'une créature très ancienne mêlée au sang d'une tueuse. Buffy trouve cependant la traduction encore peu claire, certains détails mériterait d'être éclaircit, mais Marius est le plus pointu dans son domaine étant donné son grand âge. Néanmoins la tueuse désirait le montrer à Willow qui pourrait l'aider d'une simple formule. Un air frais fait frissonner la tueuse qui se lève pour se couvrir et tombe sur un être magnifique, à la peau halée, aux magnifiques yeux bleus se plantant dans les siens et aux lèvres fines ouvertes en un sourire séducteur, le tout couronné d'un halo de lumière renvoyé par une chevelure abondante d'une blondeur très étonnante. L'être qui se tient devant elle pourrait très bien être un ange comme le diable en personne car la jeune femme devine dans ses traits quelques airs de malice. La tueuse demande à cet être d'un ton d'inspecteur de police qui il est. Celui-ci répond avec légèreté:

" Je m'appèle Lestat. Je suis le fils de Marius. Je suppose que vous c'est Buffy? "

La tueuse reste interloqué. Qui est cet homme pour connaître son prénom? Le fils de Marius, elle le saurait, de toute façon, un vampire n'a pas d'enfant. L'homme qui se fait appelé Lestat semble lire en elle comme dans un livre ouvert, il fronce les sourcils, adopte un air médusé, puis son sourire se fend un en air amusé. La tueuse est furieuse!

" En fait, je ne suis pas véritablement son fils. Marius est bien trop élevé pour avoir un fils tel que moi. Mais, disons que c'est mon père spirituel, mon mentor. Cela dit, ça aurait sans doute été moins affreux d'être son fils. "

Moins affreux? De quoi voulait-il parler? La tueuse blonde ne put lire quoique ce soit sur son visage et cela la rendit folle furieuse. Pourquoi lui pouvait-il se permettre de lire en elle, et elle non? Son teint était halé, pourtant elle aurait juré qu'il n'était pas humain. Il y avait cette lumière qui émanait de lui, comme d'un joyaux et cependant, elle ne ressantait aucune chaleur émaner de lui. Père spirituel? Oui, c'était tout à fait le genre de Marius. Et celui-ci tarda pour apparaître en fin de soirée et expliquer tout cela mieux que ne l'avait fait Lestat. Lorsque, bien au chaud, un chocolat brûlant entre les doigts, enveloppé d'un pull en cachemire que lui avait offert Marius au cours d'une séance shooping, Marius était bien le seul vampire qu'elle n'ai jamais vu faire les boutiques, mais en fait, il l'avait plutôt observer avec un air bienveillant qui lui rappela d'une façon gênante, Giles; la tueuse put alors méditer sur la soirée. Lestat avait disparu, probablement dans une des nombreuses chambres de la demeure Romanus. Marius rentra, tout à fait élégant dans ce long manteau en laine épaisse blanche qui semblait de la même couleur que ses longs cheveux blans. Il sourit en voyant Buffy, la jeune femme ignorait comment il avait pu deviner ses profondes pensées, comme il le faisait toujours, mais il répondit exactement à ses questionnements.

" Je vois que mon fils vous a fait un effet impresionnant. C'est dans son habitude de séduire les jolies femmes, méfiez-vous de lui. "

Curieux comme la jeune femme le crut à l'instant sur parole. Marius s'assit en face d'elle, après avoir posé son manteau, son visage était couvert d'un air amusé. Mais dès qu'il s'assit, le vampire eut une ombre qui assombris son visage. La tueuse sentit avec mal l'aise le silence prendre un poids qui n'avait rien d'habituel. Entre eux il y avait toujours eu une sorte de complicité sous-jaçante, comme s'ils se comprenaient parfaitement, Buffy avait trouvé en lui ce père spirituel que Giles avait cessé d'être. Mais là, il y avait quelque chose, et plus la tueuse y songeait, plus la gêne devenait flagrante, et plus Marius s'enfonçait dans ses pensées en fixant un point derrière la jeune femme.

" Rompez ce silence, je vous prie, dites moi donc ce qu'à Lestat de si terrifiant. "

Ses paroles avaient dépassées sa pensée. Comme si ses peurs pouvaient être confié à un vampire. Lestat ne lui avait pas fait peur lorsqu'elle l'avait vu, il lui avait plu. Et c'était peut-être pour cela qu'elle se sentait si mal à l'aise à présent. Elle avait déjà eut deux aventures avec des vampires et toutes les deux s'étaient mal finies. Le premier avait décidé de partir tandis que le second avait tout simplement décidé de ne pas lui donner de nouvelle! C'était par Giles qu'elle avait appris que Spike était vivant et qu'il bossait avec Angel. Ces deux là avaient eu du toupet de venir à Rome après ce qu'ils avaient fait.

" Pour commencer, Lestat est un vampire. Je suppose que vous l'avez devinez. Lestat ne s'en cache plus. "

Il le faisait donc auparavant. Mais de tous les artifices aucun n'aurait eu d'effet sur elle, Buffy restait une tueuse même si elle s'était attaché à un vampire ayant quelques milliers d'années. Pourquoi se sentait-elle si nerveuse à l'idée de révélations embarassantes sur Lestat? Il était indéniable qu'il lui plaisait, il aurait plu à n'importe qui, et soudain elle songea qu'il fallait à tout prix que Dawn ne le rencontre pas, une Summers mordue suffisait. Déjà qu'elle n'avait jamais présenté sa soeur à Marius, elle n'avait pas la moindre intention de le faire, d'ailleurs.

" De plus, il aime les défis. Il adore braver les interdits. "

Les interdits? Buffy demeura immobile. Marius savait-il qu'elle était une tueuse? Qu'elle était la première en activité, et que Giles lui avait demandé de reprendre du service pour justement chasser les vampires comme lui et Lestat?

" Si vous avez une aventure amoureuse avec lui et qu'il lui prenait l'envie de vous transformer en vampire, vous pourriez lui dire non autant de fois que vous le désirez, vous finirez toujours par dire oui. Personne ne lui résiste. "

Sur ces paroles Marius eut un sourire triste puis secoua la tête comme pour en chasser ces idées confuses.

La tueuse se renforgna. Elle ne voulait même pas que ce Lestat la touche, pourquoi voudrait-elle lui faire l'amour? Marius se leva lentement, et elle songea qu'il avait des attitudes de vieil homme alors que son apparence était celle d'un jeune homme, et il déposa un baiser sur le sommet du crane de Buffy, sa main posé sur son épaule, puis il quitta la pièce. Buffy le regarda disparaître derrière la porte. Marius semblait assez confiant en elle. La jeune femme savait qu'elle était trop vieille pour qu'on prenne soin d'elle. Avait-elle vraiment horreur de Lestat? Là était toute la question. Et si en fait, la gêne qui la transperçait venait justement du fait qu'elle voulait faire l'amour à Lestat? Il ne serait pas étonnant qu'elle en est l'envie. Il était plutôt pas mal conserver pour un mort. Et sa beauté n'enlevait rien de son envie à la tueuse. Il était rare que les vampires ait un air aussi angélique. Angel ne ressemblait pas vraiment à un ange, mais son visage respirait la bonté, jamais elle n'aurait pu imaginer qu'il soit capable des pires attrocité. Et Spike? Elle avait éprouvé du dégoût pour lui lorsqu'ils avaient fait l'amour pour la première fois, ça ne l'avait pas empêcher de recommencer.

Sombrant dans ses pensées elle n'entendit pas Lestat arrivé. Le vampire se révéla beaucoup moins torturer que ses deux anciens amants. Lestat était d'un naturel enjoué, plutôt sympathique, avec une pointe d'humour. Evidement, c'était un séducteur naturel, et il avait le sens de l'apropos. Buffy céda à ses charmes dès qu'il ouvrit la bouche. Le feu ardant qui l'avait consummé lorsqu'elle était avec Angel repris. Elle n'avait plus cru à l'amour véritable depuis des années et voilà que cette douleur exquise reprenait, comme pour le premier jour. Lestat ne la toucha pas, il se contenta de parler. Il avait une voix délicieuse, et une manière distinguée de parler. La tueuse songea que c'était mauvais de ne lui trouver aucun défaut. Mais aussi loin qu'elle chercha, ce n'était que ce petit bout d'arogance et sa nature vampirique qui s'opposait à tout ses autres charmes, qu'il possédait en abondance. La tueuse oublia tout de ses inquiétudes et à la fin de la nuit, alors qu'ils marchaient tout deux dans les rues pavées de Romes, il lui vint une idée folle d'un baiser lagoureux sous un porche. Et Lestat la prit contre lui, la plaqua contre un porche et l'embrassa fougueusement. La tueuse eut la sensation que ses pieds quittait le sol, mais lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit que tous les deux flottaient, à quelques centimètres du sol.

L'effroi qui la saisit aggrandit ses yeux, elle repoussa vivement Lestat et tomba. Ils tombèrent ensemble pour être exact. Lestat la fixait avec un air à la fois surpris et vexé. Elle distingua une tristesse vague dans son regard. Et elle songea que cet homme n'avait jamais pu être avec une femme qu'il aimait. Comme si soudainement le coeur de ce vampire s'ouvrait à elle. Elle pu y lire tant de chagrin, et tant de perte. Avait-il vraiment aimé? L'expériance lui avait appris qu'un vampire peut aimer à en mourir. Aussi difficile que cela pouvait-être à croire. " Je suis désolé, murmura-t-elle, j'ai eu peur... " Buffy sentit les larmes lui monter aux yeux. Oui, elle avait peur. Tomber amoureuse avait toujours finit par se révéler douloureux. Elle avait peur de s'engager dans une sombre histoire, peur de voir le rêve éclater en morceau, peur de céder et de finir par en souffrir au point de vouloir mourir. Lestat s'approcha d'elle et lui prit la main qu'il baisa. Buffy l'adora pour son geste. Mais elle en rit. Cela faisait si gentleman et à la fois si vieillot. Mais elle arrêta de rire en lisant dans les yeux du vampire que lui aussi avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

L'histoire d'un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amour impossible   L'histoire d'un amour impossible EmptyLun 27 Aoû - 11:51

Quelques jours plus tard, enroulée dans les draps de soie blanche, la tueuse toute ensommeillée, regardait le soleil doucement se lever. Elle se releva soudainement, cherchant Lestat des yeux, folle d'inquiétude en voyant ce soleil brillant l'éblouir. Dans l'ombre de la chambre, quelque chose bougea et la tueuse soupira. Lestat était à l'abris. A demi nu, il l'observait en souriant. Elle savait à présent pourquoi il y avait cette tristesse dans son expression, elle savait que lui aussi n'avait finalement qu'été solitaire toute son existance. Que quelque soit l'amour qui l'unissait à un être, il finissait par détruire cet être. Lestat avait aussi essayé de l'éloigné de lui, mais en vain. La tueuse lui avait à son tour raconté ses blessures. Lestat avait conclu en souriant qu'elle avait un faible pour les vampires, cela le rassurait, il avait peur de ne pas être son type. Buffy se leva et se vêti d'une chemise de nuit blanche qu'elle posa sur son dos.

Dans le petit salon français, Marius était déjà en train de prendre un café. Du moins, il tenait une tasse entre ses mains. Buffy avait finit par comprendre qu'ils ne le buvaient pas mais qu'ils en sentait l'odeur et la chaleur. La tueuse lâcha Lestat pour s'instaler en face de Marius. Elle était habituée au volet tiré en pleine journée, comme aux lourds rideaux en velours qui couvraient les vitres et filtrait la lumière du jour. Marius évitait au possible d'enfermer la tueuse dans l'obscurité mais Buffy tenait à s'adapter à l'emploi du temps de Marius. Et puis, elle aimait profiter de la nuit pour s'amuser au lieu de continuer à rester enfermer dans cette bibliothèque. Le vampire sourit et tendit une tasse à la tueuse.

" Je ne vous attendais pas avant trois jours, fit Buffy d'une voix légère. "

Le vampire toussota puis sourit. Une vieille connaissance l'avait appelé à revenir ici. Et puis, quelqu'un avait cherché à joindre Buffy, sans succès, heureusement qu'il se trouvait là. Marius annonça à la tueuse interloquée que Alexander Harris allait être de passage à Rome et qu'il espérait la voir. La tueuse folle de joie baisa Marius d'un humble baiser sur la joue puis courrut prévenir Lestat qu'elle passerait quelques temps à son appartement. Lorsqu'elle quitta les bras de Lestat encore empli de son odeur, elle croisa Marius qui la toisait d'un regard montrant bien qu'il n'était pas tout à fait d'accord avec cette relation naissante.

" Buffy, tu es rayonnante! "

s'exclama Alex en la prenant dans ses bras. La tueuse enfouie son visage dans le creu de la nuque d'Alex et ferma les yeux. Elle était empli de joie de sentir son vieil ami contre elle, de voir qu'il allait beaucoup mieux depuis qu'elle l'avait laissé. Alex se détacha d'elle.

" Où est Dawn? "

Depuis le début du mois, le lycée était finit et la jeune femme avait demandé à Buffy si elle pouvait rejoindre Willow. La tueuse avait naturellement accepté. Depuis que Willow avait rompu avait Kennedy, la jeune femme n'allait pas bien du tout, un peu de réconfort ne serait pas inutile.

" Elle est partit chez Willow pour les vacances. " Alex acquieça. " Willow va mieux? J'ai appris pour elle et Kennedy, mais je pouvais pas y aller. "

La tueuse le rassura du mieux qu'elle pu. Lorsqu'elle avait appris, elle avait prit le premier vol pour la Nouvelle Orléans. Elle avait trouvé l'appartement vide et ravagé. Willow n'avait pas osé jetté un sort pour réparer le tout, elle avait eu peur que sa colère prenne le dessus. Buffy avait eu le sentiment que Willow n'allait pas bien du tout. La sorcière avait vécu pourtant plus d'un ans avec Kennedy mais ça ne collait pas. Leur relation n'avait cessé de se dégrader et Kennedy était de plus en plus solitaire. Presque aigrie, Willow avait répliqué, un truc de tueuse. Buffy avait sentit une énorme boule dans le fond de sa gorge.

"Dawn m'a dit qu'elle s'en était remise. Mais qu'elle ne pratique plus énormément la magie. "

Alex sourit et dit que ce n'était peut-être pas une mauvaise nouvelle, enfin, excepté pour Giles qui allait perdre une de ses meilleures sorcières!

La visite de Alex fut plus longue que prévue. Buffy le vit plusieurs fois au bras d'une jolie jeune femme. La tueuse était quelque peu heureuse. Mais elle avait repris sa chambre chez Marius car Andrew avait une nouvelle fois eu des ennuis et lui avait demandé asile. Dans les bras de Lestat, Buffy oubliait tout. Elle se sentait bien. Ce n'était pas la première fois et ce n'était pas le seul capable de la rendre aussi heureuse, dans cet état de plénitude, mais c'était celui avec qui elle avait envie d'être, celui avec lequel lorsqu'elle faisait l'amour, elle le regardait dans les yeux puis l'embrassait lorque l'orgasme venait. Dawn lui apporta également de bonne nouvelles. Willow avait repris goût à la magie et elle fréquentait des sorcières assez puissante des quartiers chics de la Nouvelle Orléans. Mais elle n'avait plus eu de nouvelle de Kennedy. Bah elle demanderait à Giles à l'occasion. Et puis en trainant dans la maison de Marius, elle tomba sur un portrait peint par le maître de la demeure, d'une très belle jeune femme à la peau blanche et aux cheveux aubruns. Elle ressemblait comme deux goûttes d'eau à la femme qu'elle avait croisé aux bras d'Alex. Morte d'inquiétude, Buffy se précipita dans le bureau de Marius et lui demanda qui elle était.

" Elle s'appèle Pandora. Je l'ai connu il y a très longtemps. "

Alors c'est une vampire songea mortifiée Buffy.

" Nous avons eu une longue relation, qui s'est malheureusement finit trop rapidement, et puis on s'est perdu de vu. "

Buffy plus inquiète encore, demanda si c'était cette vieille connaissance qui avait rappelé Marius à Rome.

" Oui, c'est bien cela. "

Le teint de Buffy devint blême. Qui était cette femme, que voulait-elle à Alex, lui voudrait-elle du mal?

" Elle était très belle et elle l'est resté. Tu sais que la première fois que je l'ai vu, elle était humaine, et elle m'a dit qu'elle me connaissait, qu'elle avait besoin de moi pour retrouver son immortalité. "

Buffy ne comprenait rien, elle n'écoutait même plus. Alex était en danger.

Elle quitta brusquement Marius sans lui donner d'explication. Courrant dans les rues de Rome, elle fut bientôt surprise par une pluie légère d'été. Son petit pull blanc fut bientôt transparant à cause de la pluie. Mais la tueuse s'en moquait. Elle courrait, elle avait peur, et elle continuait de courir. Ce ne fut qu'au milieu de la nuit qu'elle les retrouva, épuisée par sa longue course, en colère contre Alex de s'être laissé avoir et en colère contre elle de n'avoir rien vu venir. Alex et Pandora était en train de s'embrasser à pleine bouche sur une terrasse lorsque débarqua Buffy, mouillée de la tête au pied et blème de colère. Elle criait presque lorsqu'elle dit à Alex d'un ton plein de reproche que cette fille qu'il embrassait à pleine bouche était un vampire! Alex n'eut pas l'air surpris et répliqua aussitôt qu'il le savait déjà. Il ne pensait pas qu'il tomberait amoureux mais c'était arrivé.

" Buffy, je ne risque rien, ce n'est pas une vampire comme les autres! Elle fait partit de cette race que Giles a découvert. Pandora possède une âme! "

Buffy croisa les bras furieuse alors que Pandora la fixait d'un air amusée. Elle avait l'air de trouver cela tout à fait normal. Etait-elle une habituée de ce genre de scène?

" Alex! C'est une vampire! Et cette famueuse race, tue quand même pour se nourir! Ce n'est pas comme... "

Alex répliqua du tac au tac:

" Comme Angel, c'est ça que tu allais dire? Bien sûr toi tu as le droit te t'envoyer en l'air avec un vampire, mais moi d'être amoureux, non. "

Il faisait allusion aussi à Spike dans ses propos. Buffy savait qu'il n'avait jamais approuvé sa relation avec Angel et encore moins avec Spike. Mais que cet homme qui avait toujours rejeté les vampires soit dans les bras d'une vampire femmelle la rendait septique sur son jugement. Bien sûr qu'Alex avait le droit de lui en vouloir, elle était injuste, surtout dans ses propos, allant jusqu'à dire que Pandora pourrait le tuer pendant qu'ils faisaient l'amour. Mais elle ne pouvait pas le laisser faire ça, le laisser sortir avec une vampire!

Pandora se leva doucement, sans un bruit, avec une grace qui échappait totalement aux humains. Buffy se tut. La vampire agissait de la même manière que Marius, en silence, sans un bruit. Alex ne savait pas que Buffy fréquentait deux vampires et qu'elle considérait le premier comme son père spirituel et le second comme le meilleur petit ami qu'elle n'est jamais eu. Il vallait mieux qu'il n'en sache rien, mais en observant Pandora s'approcher de Alex et se glisser contre lui, l'enlacer de ses bras fins et lui déposer un baiser dans la nuque la tueuse se demanda comment elle pourrait conserver cela secret longtemps si Pandora, vieille amie de Marius, sortait avec Alex.

" Tu m'a manqué. " fit-elle dans un murmure.

Buffy leva les yeux au ciel. Etait-elle comme ça avec son vampire? Se comportait-elle de manière si énervante? Alex sourit, se tourna et embrassa Pandora. Lorsque la tueuse laissa Alex, il semblait en de bonnes mains et heureux. Buffy l'était beaucoup moins. Elle ne cessait de penser qu'elle devait faire quelque chose pour Alex, mais quoi? Le jeune homme semblait si heureux et si hermétique aux arguments de la tueuse. Il faut dire qu'ils avaient moins de poids étant donné qu'elle était déjà sortie avec deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

L'histoire d'un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amour impossible   L'histoire d'un amour impossible EmptyLun 27 Aoû - 11:54

Buffy noya son chagrin dans les bras de Lestat. Mais ce dernier ne la comprit pas lorsqu'elle lui raconta ce qui s'était passé avec Alex. Lestat jugea que s'ils étaient heureux ensemble, il n'y avait pas de mal. Pandora ne tuerait pas Alex. Mais il ajouta avec un air songeur que s'il lui faisait du mal, elle serait capable du pire. Il faut la comprendre, elle a beaucoup souffert et elle a mauvais caractère lorsqu'elle est en colère. C'est ainsi qu'il commença à raconter la relation amoureuse de Pandora et Marius. Buffy se sentit mal à l'aise comme lorsqu'elle avait découvert que Giles et sa mère avait fait l'amour. Pandora avec Alex c'était évidement glauque pour la jeune femme. C'était comme si Giles aurait fait des avances à Willow! La tueuse finit par oublier tout en s'endormant paisiblement.

Alex repartit après un mois passé à Rome. Il ne vint pas dire aurevoir à Buffy mais lui téléphona. Il disait ne pas lui en vouloir, mais elle sentait une pointe d'amertume dans sa voix. Elle avait dépassé les bornes. Alex avait été détruit par la mort d'Anya, son histoire avec Pandora n'allait peut-être pas duré, après tout il avait besoin d'une relation courte entre deux longue relation... comme elle qui enchainait les relations longues et douloureuses? La tueuse repartit à son appartement lorsque Andrew vida les lieux. Dawn était revenue pour passer son bac. Sa soeur était si différente que Buffy se demanda ce qui s'était passé à la Nouvelle Orléans. Pour commencer, Willow avait une nouvelle petite amie, une sorcière elle aussi, issue d'une longue lignée de sorcière, Mayfait qu'elle s'appèle. Ensuite, Kennedy est partie de la Nouvelle Orléans pour Cleeveland. Des nouvelles d'Alex? Buffy haussa les épaules. Elle lui raconta ce qui s'était passé. Dawn sourit en disant que sa soeur était une égoïste finit mais qu'elle l'aimait quand même. Ce n'est que les jours suivant que Buffy découvrit que Dawn s'adonnait à la magie en tombant sur une malle rempli de potions et d'ingrédient. La dispute qui s'en suivit fut terrible.

Il se passa environs un an avant que Buffy réalise que Lestat était l'homme de sa vie. Pendant ce temps, Dawn eut son bac avait succès et entra dans une brillante université. Les deux soeurs n'ont jamais vraiment parler de magie après leur dispute, Dawn fit seulement comprendre qu'elle s'en sortait bien et qu'elle ne deviendrait pas DarkDawn. Buffy sentait sa soeur s'éloigner un peu plus à chaque minute. Dawn eut plusieurs relations sans quelles soient vraiment sérieuse. Tout ce que voyait Buffy c'est que sa soeur devenait une jeune femme séduisante aux yeux des garçons, plus sûre d'elle, et plus mûre. Cela inquiétait Buffy mais elle ne pouvait rien faire contre.

Finalement Willow avait avec cette Mayfair une relation tumultueuse, elles s'étaient séparées à deux reprises mais c'étaient remises ensemble. La sorcière rousse semblait cependant épanouie, et même si cette relation semblait compliquée, elle plaisait à la sorcière. Quand à Giles, il avait réussit à reconstruire le conseil et à s'imposer facilement au niveau des chasseurs et sorciers dans le monde entier. Déjà de nouvelles potentielles apparaissait, et des tueuses qui n'avait pas su quoi faire de leur pouvoir étaient pris en charge par des observateurs compétants. Giles parlait souvent à Buffy de tueuses qui excellait, la meilleure était Kennedy. C'est ainsi que Buffy apprit que la tueuse s'était remis de sa rupture avec Willow en devenant une super tueuse. Quand à Andrew, il s'était trouvé une nouvelle relation. Pour ce qui était de Faith, Buffy avait cru comprendre que son histoire avec Wood s'était finie, mais que la tueuse brune s'en était pas trop mal remise.

C'était après une longue discution avec Marius que Buffy finit par lui avouer son plus profond désir, elle voulait partager l'éternité de Lestat. Marius était peu surpris mais demanda cependant à la jeune femme si elle était certaine de sa décision. Buffy habillée d'une robe de soirée était revenue d'un gala en l'honneur de l'ouverture d'une succursalle à Rome du Conseil. Elle semblait magnifique dans cette longue robe noire. La jeune femme affirma qu'elle savait ce que serait les conséquences de sa décision et qu'elle les acceptait, si c'était le prix pour un bonheur éternel. Là-dessus, Marius sourit, il lui raconta l'histoire de Merrick une jeune femme qui avait désiré l'éternité pour vivre son amour avec Louis. Buffy connaissait Louis à travers Lestat. Louis avait été créer par Lestat peu de temps après la révolution française. Mais le jeune vampire n'avait pas supporter le prix à payer et avait tenté d'échappé à Lestat ainsi qu'à son état de vampire. Elle était surprise que Louis ai été amoureux d'une sorcière et encore plus qu'il l'ai transformer mais Marius la détrompa, ce fut Lestat qui transforma Merrick afin qu'elle puisse communiquer en penser avec Louis. Marius lui dit alors: "Si tu es certaine de ton choix, je te transformerais afin que tu puisse communiquer par télépathie avec Lestat". Cela contraria légèrement Buffy qui voulait partager cet acte intime avec Lestat. Mais elle réalise qu'il serait en effet plus prudent d'accepter la proposition de Marius.

Lorsqu'elle s'éveilla vampire, Buffy sut qu'elle serait encore elle-même, qu'elle ne perdrait rien de son humanité ni de sa personnalité. Tout ce qu'on lui avait raconté était faux. Elle avait pu le constater avec Spike qui semblait parfois plus humain que Riley avait pu l'être. Spike l'avait comprise après tout. L'ancienne tueuse rejoignit Lestat et lui fit découvrit ce qu'elle était devenu. Lestat était surpris, il ne pensait pas qu'elle désirait devenir vampire et encore moins qu'elle ne le deviendrait sans son aide. Mais Buffy lui expliqua tout, comment Marius avait pris soin de tout lui raconter, comment il avait bu son sang, comment elle avait bu le sien, et la sensation incroyable qu'elle avait ressentit, comme si soudainement le monde s'ouvrait à elle, et qu'elle en découvrait le moindre recoin, comme si tout s'épanouissait devant ses yeux. C'était comme être devenu un dieu et tout voir, tout ressentir, jusqu'au moindre bruissement de feuillage. Lestat l'emmène alors se promener dans Rome afin de redécouvrir la ville, il lui raconta comment il avait été transformer, ce que lui appelait le don Obscur, et ce qu'il avait alors ressentit, la peur, le dégoût, et puis l'émerveillement. Buffy se sentit si légère, si belle, si complète. Mais bientôt vint la question de la soif, boire le sang d'humain lui parut alors impossible. Lestat lui expliqua alors qu'elle pouvait encore faire le bien, même en tuant, en ne s'attaquant qu'au criminel et en épargnant ainsi sa conscience. Buffy goûtta alors au sang d'un assassin et trouva que ce sang avait un goût exquis. Meilleur encore que le miel ou le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un amour impossible Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un amour impossible   L'histoire d'un amour impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un amour impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: ◊ The Begining ◊ :: Règlement & Information :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser