Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi le forum?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptyDim 3 Sep - 9:30

Je voudrais savoir ce qui vous a attiré et pourquoi vous avez choisit de venir parmi nous. C'est aussi l'occasion de voir pourquoi un tel personnage, etc...

Moi j'ai créer ce forum parce que j'adore Anne Rice et Buffy, mais ces deux univers assez proche en apparance sont sensiblement différent. Buffy parle des problèmes d'une jeune femme face à ses responsabilités tant dans le monde fantastique que le monde normal. L'univers de Anne Rice décrit des personnages dans un univers presque féérique tellement il est beau et sensuel. Si Buffy attire pour son humour et la diversité des méchants et le charisme des héros, indéniablement Anne Rice attire par ses personnages vrai et profond, on ne peux que les aimer avec tout notre petit coeur.
De plus je suis une mordue de RPG, et surtout j'adore créer des forums de RPG, probablement parce que je n'ai du coup pas d'admin sur le dos lol, mais passons, je suis donc la personne qui fallait pour créer ce forum. Et quelque part vous êtes les membres qu'il fallait à ce forum. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptyLun 4 Sep - 2:43

moi cets pârceque jadore buffy (et surtout faith) et puis se forum avait lair super kan jai regarder et puis ben lidee de mettre plusieur personnage de different livre ou series cets super lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptyLun 4 Sep - 11:01

Alors, moi c'est parce que ça change des RPG habituels, ici on y mêle un autre univers et à mon avis ça va être super Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptyVen 8 Sep - 17:44

merki, ct aussi l'id du forum, avoir un univers particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptySam 9 Sep - 0:39

Oui moi aussi c'est ce qui m'a attiré. Les crossover, j'adore ça ! donc je me suis demandé ce que ça pourrait donner de mélanger ces deux univers.
Et je dois dire que la base du scénario est très bien pensée, des pistes sont données pour commencer, très crédibles. le forum est bien fouttu et connaissant la manière de jouer de Lestat, je savait que cela me conviendrait comme rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptySam 9 Sep - 4:14

bien moi si je suis venu c'est parce qu'on ma parlé de ce forum (Faith) et au début je savais pas de quoi sa parlait alors jai regardée et ça ma plu direct
Et ça change des forums habituels , cet Univers est bien choisi je trouve, c'est vraiment une bonne idée de faire un mélange dautan plus que ça rend le forum encore mieux. Par contre j'avoue que le personnage que j'ai choisi , je lai pris d'un part parce que vous aviez besoin de lui et d'autres part parceque ça me change de mes roles habituels surtout un et c'est pas mal d'etre de l'autre coté de temps en temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptySam 9 Sep - 5:07

oui cets super de faire les mechant mais ty prend gout on dirait mdr faut dire que cest super de faire les mechant
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? EmptyMar 12 Sep - 17:59

ouais enfin marius se serait comme Giles vampire mdr, il est pas du genre à tout casser et tout pété, mais il est pas mal cynique et assez déroutant du style, tu me fait une crasse on se voit plus pd 5 siècle, ok? lol mais ce personnage est génial, tu as bien fait de le prendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pourquoi le forum? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum?   Pourquoi le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum des Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: Aux portes du Jardin :: Le temple d'Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser