Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse au lapin

Aller en bas 
+4
Pandora
Akasha
Rupert Giles
Lestat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 5:25

Bon j'ai fait un peu d'humour avec ce titre, non en fait il s'agit de l'ouverture du Jeu de Rôle. Inutile de dire qu'il manque encore des membres et que je compte sur vous pour nous les ramener le plus vite possible, lol. (Besoin imminent de Dawn, Rowan et Cordélia Mayfair).

Je fait un petit topo pour chacun afin que tout le monde sache où commencer: (je n'ai fait le topo que des inscrits sauf deux ou trois exceptions).

-Giles: il vient d'arrivé avec les autres membres du scooby gang à la gare de Rome. Entre la détermination de ne plus voir en le vampire son ancienne tueuse et l'amour qu'il lui porte encore malgré sa transformation, il doit cependant assuré le rôle de Leader(dsl Giles mais là y'aura pas de Gunn pour mettre le dawoua).

- Willow: La sorcière est également à la gare de rome, elle a du mal à croire que Buffy est devenue un vampire et n'est pas du tout prête à se battre contre elle. Sa vie vient juste de retrouver un minimum de stabilité et elle tient à ce bonheur fragile. (Tu es célibataire lol)

- Rowan Mayfair: Accueil le scooby à la gare, elle est le contact de Giles sur cette race de vampires. Elle semble toute prête à les aider et le scooby ayant besoin d'aide lui fait confiance. Mais ils ignorent qu'elle est amoureuse de Lestat et qu'elle est jalouse de Buffy, qu'elle aurait aimé être à sa place.

- Alex Harris: Il est déjà à Rome depuis quelques temps, arrivé avec Dawn. C'est lui qui a prévenu Giles et Willow aussi, il part les accueillir à la gare. (Tu es eu le coup de foudre pour Pandora mais tu ignore qu'elle est un vampire et tu veux absolument la revoir). Tu es toi aussi inquiet pour Buffy, mais la lecture des lettres t'a apaisé.

- Dawn: Elle est arrivée un peu avant et attend dans le manoir de Marius pour voir sa soeur. Elle est entre l'impatience de la revoir car ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu sa soeur et la préparation psychologique pour être prête à voir sa soeur vampire mais heureuse. (Tu as reçu des lettres de Buffy qui t'on expliquer ce qu'elle allait faire, cependant tu n'es pas arrivée à temps pour empêcher quoique ce soit).

- Faith: Avertie par Dawn, elle s'est déjà rendu à la Nouvelle-Orléans par un avion précédant celui du scooby. Elle est sur le point d'arriver au Manoir de Marius pour y retrouver Dawn. Elle est anxieuse de se retrouver face à Buffy car elle ne sait pas comment elle réagira face à l'immortalité de son ancinne amie.

- Angel: A la Nouvelle-Orléans, il est avec Spike dans les bureaux du Talamasqua pour en apprendre plus sur Lestat et Marius. Son état d'esprit est plutôt inquiet, il aime encore Buffy et aurait préféré si elle le désirait la transformée, donc quelque part il est jaloux, mais aussi il a peur pour elle car il sait que l'éternité peut-être lourde à porter.

- Spike: Accompagnant Angel aux bureaux du Talamasqua, Spike reste septique quand aux méthodes de Angel. Désireux de se racheter, il tente de monter sa propre équipe. Etat d'esprit du vampire décoloré: inquiet pour Buffy, jaloux de Lestat, il ne veut pas la tuer mais s'assurer qu'elle va bien et que le poids de l'éternité n'est pas trop lourd pour elle.

- Kenedy: Elle est au conseil à Londres, en train de recevoir sa mission : Eliminer Buffy. Encore amoureuse de Willow, elle a envie de se prouver quelque chose, rageuse après sa rupture, elle est aveuglé par la jalousie et le désir. En gros, elle n'est pas vraiment elle-même. (Attention, tu dois accepté cette mission.)

- Gabrielle: Inquiète pour son fils car elle connait l'existance des tueuses et du conseil des observateurs, elle se rend au manoir de Marius accompagné de Pandora. Elle est impatiente de revoir son fils, car au fond elle l'adore, et en même temps elle est réservé quand à Buffy car elle pense que c'était une erreur de la transformer.

- Pandora: Elle accompagne sans entousiasme Gabrielle au Manoir de Marius. Ses sentiments sont contraire car elle est tombé amoureuse d'un simple humain dont elle ignore tout jusqu'à le nom. Elle a peur que revoir Marius réanime ses sentiments pour lui. Quelque part, elle espère tomber sur cet humain mais elle en doute. (T'en a rien à cirer de Buffy et de Lestat, tu n'es venue que pour faire plaisir.)

- Akasha: Tu est à Fontevault, tu es encore humaine, ça fait une semaine que la petite sorcière te loge ici mais tu en as assez et tu veux voir le monde. (A toi de voir si tu veux être transformée en vampire ou non).

- Claudia: Tu viens de revenir d'entre les morts, tu es dans une chambre à Fontevault et tu découvre ton corps de petite fille humaine, tu commence tout juste à réaliser que tu es vivante! Tu es partagé entre le désir de retrouver Louis et Lestat, et celui de profiter un peu de cette vie humaine dont tu as été privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Rupert Giles

Rupert Giles


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 6:22

Lestat a écrit:
(dsl Giles mais là y'aura pas de Gunn pour mettre le dawoua).

Oh merdeuh !!!

bounce bounce Yes !! bounce bounce

MDR ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://faith-the-slayer.forumzen.com
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 6:45

Je commencerai où avec Buffy?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 7:04

Super topo ! Ehbien c'est parti ! Bon jeu à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 7:32

Avec Lestat dans une chambre du manoir de Marius. D'ailleurs faut qu'on trouve un Marius rapidement!

Merci Pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Pandora

Pandora


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 7:34

Ah cool ! bon ben j'attend tonpremier post (je suis trop timide pour poster en premier mdr !!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 7:35

mdr! okay j'y vais alors, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 8:06

donc si jai tout comprit je doit arriver au manoir de marius
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 8:10

oui, petite info c'est Marius de Romanus donc le forum du manoir s'appèle le manoir de Romanus. lol.
le soucis c'est qu'on a ni Dawn ni Marius.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 8:11

ben heu je peut petre en trouver anttendez je vous dit ca dans heu 10 min lol
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 8:40

et voila il y a marius
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 8:42

je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 8:56

OKI merci, on te connais d'un autre forum Marius?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 9:01

heu pas ke je saches lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 9:11

oky pas grave, on va apprendre à te connaître et à t'aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 9:28

oè lol je vai faire de meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 9:37

c'est clair!! papa!! dans mes bras!! lol

bin koi j'ai bien pris mes petites pillules rose... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Buffy
Co-admin
Buffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 9:40

Elles sont encore sur la table mon Lestatinouchet
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 12:06

ok, je go à la gare ^^ , hop, c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 13:33

mdr le surnom k tu m'a donné bubu
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Buffy
Co-admin
Buffy


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 15:11

Ce te va bien je trouve.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyDim 3 Sep - 15:49

Y a des inscrits qui jouent avec moi à Fontevault ou j'attend?
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyLun 4 Sep - 2:30

ben alors moi je doit rejoidre dawn cest ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyLun 4 Sep - 7:40

Akasha: Oui je t'envoie Merrick qui vient faire une visite d'inspection, et tu as Claudia qui vient tout juste d'être réssurectionnée lol

Faith: c'est exact, tu as en fait suivit Dawn à son insu, tu n'a donc pas de rendez vous lol
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin EmptyLun 4 Sep - 12:04

ha oki cets cool mdr merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse au lapin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse au lapin   Ouverture de la chasse au lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse au lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: ◊ The Begining ◊ :: Règlement & Information :: Evolution du JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser