Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Episode 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Episode 1   Episode 1 EmptyLun 27 Aoû - 12:36

SAISON 1

1X01 Il était une fois...

Giles se rend à Rome et découvre la transformation de Buffy. Abasourdit, il ne peut pas rester et rentre à Londres où il réunit le conseil et fait appel à Willow, Alex, Kennedy et Faith. Malheureusement, en apprenant la nouvelle, Alex a un accident de voiture. Faith de son côté ne veut pas se mêler des affaires de Buffy, étant encore amère de sa relation désastreuse avec Robin. De son côté Buffy commence à se poser des questions, a-t-elle fait une énorme erreur en se transformant en vampire? Dawn va devoir rassurer sa soeur. Kennedy de son côté, toujours furieuse après Willow depuis sa rupture, décide de marcher avec Giles s'il veut tuer Buffy. Ce dernier ne peut accepter que Buffy continue à vivre sous cette apparence maccabre mais ne peut non plus prendre la décision de tuer celle qu'il considère encore comme sa fille. Angel et Spike, prévenus, quitte L.A. pour rejoindre la Nouvelle Orléans où ils comptent sur l'aide de Willow et de ses amies sorcières.

A Rome:
BUFFY qui vient à peine d'être transformer goûte en présence de LESTAT son immortalité. Insouciante, elle n'a pas songé un instant à préparer ses proches à cette étonnante transformation.

GILES arrive à l'aéroport de Sunnydale dans le but de rencontrer Buffy, il avait prévenu la tueuse mais à cause de sa transformation récente, la jeune femme a complètement oublié la venue de Giles. Celui-ci est accueillit par DAWN qui a sa rentrée.

MARIUS doit faire face à ses responsabilité après avoir transformer Buffy en vampire, non seulement de la part de Giles furieux mais aussi des autres immortels. Notament Pandora contre qui il est toujours furieux qu'elle ai choisit Alex au lieu de revenir vers lui.

DAWN tendue à cause de sa rentrée, elle revient tout juste de la Nouvelle Orléans où elle a passé ses vacances avec Willow et consolider ses données en magie. Découvrant la nature de Buffy à travers Giles, Dawn en veut à sa soeur de ne pas l'avoir prévenu.

PANDORA arrive à Rome pour rendre des comptes à Marius pour ce qu'il a fait à Buffy qui selon elle risque d'attiré sur eux les foudres du conseil. Marius lui reproche d'être tombée amoureuse d'un humain. Bref, ça ne risque pas d'être le calme complet leur retrouvailles.

GABRIELLE arrive à Rome avec Pandora qui est devenue sa meilleure amie, mais elle ne vient pas faire la leçon à Marius qu'elle ne connait pas mais à Lestat, qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et à qui elle reproche un comportement irresponsable. Cependant le vampire en a autant à son sujet.

A Cleeveland:
FAITH voit dans sa ville débarquer Drusilla accompagnée d'un vampire qu'elle ne connait pas nommé Armand. C'est l'occasion pour la tueuse de revoir son ancien amant Robin. Depuis leur rupture, Faith se morfond, et n'a qu'une envie remettre le couvert mais ça n'est pas le cas pour Robin qui l'a justement quitté en pensant que leur relation n'avait pas de profondeur.

ROBIN revient à Cleeveland pour aider Faith qui voit dans sa ville l'arrivée d'un couple infernal de vampire: Drusilla et Armand. Mais ça n'est pas exactement pour cela que le chasseur est venu, en fait il a appris qu'un démon est arrivé sur la bouche de l'enfer pour ouvrir la bouche.

DEAN Winchester débarque à Cleeveland avec son frère après avoir eu une piste sur le démon qu'il chasse depuis un ans. Boulversé par la mort de son père il est irritable et fragile. Sa rencontre avec Faith va le replonger dans des histoires noueuses d'amour. Ce qui ne sera pas pour plaire à Jo.

SAM Winchester arrive sur la bouche de l'enfer afin de chasser le démon qui aurait tué sa mère, Jessica et son père. Mais le jeune homme a bien des problèmes, car ses pouvoirs ne cesse de se développer créant autour du jeune homme de bien étrange lien.

DRUSILLA est très amoureuse de Armand et veut fêter avec lui son histoire d'amour en faisant un massacre à Cleeveland. Elle se moque bien qu'un démon puisse ouvrir la bouche de l'enfer, en fait, elle serait enchanté de l'aider.

ARMAND découvre la bouche de l'enfer et le plaisir de massacrer pour le pur plaisir sans réfléchir une seconde auprès de sa douce toujours aussi folle à lier. Il sait pour le démon et compte bien l'aider histoire de s'amuser.

ALEX rendant visite à Faith, il se retrouve dans les histoires de vampires mais surtout découvre que malgré les sentiments qu'il éprouve auprès de Pandora, il ne pourra nié qu'il n'aimerait pas une petite chevauchée à deux avec Faith.

PS: pour l'instant pas tout prévu pour la ville de la Nouvelle Orléans.
Et rien du tout pour Londres, d'ailleurs besoin d'aide pour la ville de Londres. Un peu en panne d'inspiration.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyLun 27 Aoû - 14:17

oula que de chose pour moi la mdr pff robin veut plus de moi?? et ben il va payer non mais ho
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyLun 27 Aoû - 14:57

Et tu aura Dean Winchester pour toi lol, histoire de faire souffrir Robin!

Sinon tu as également toute une ville pour toi, et parmi les pv tu as même une meilleure amie possédée par un démon lol, mais je dois finir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyMar 28 Aoû - 0:13

oula que de changement mais sa me plait d'avoir dean pour faire souffrir robin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyMar 28 Aoû - 18:30

oui j'espère que grace aux changement on aura plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyMer 29 Aoû - 7:59

jespere aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyJeu 30 Aoû - 2:37

tu as encore kkl chose a faire car je peut t'aider si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyDim 16 Sep - 10:14

hello la compagnie! Je suis désolée de mon absence prolongée!
Heu... je suis partante pour faire revivre de plein pot le forum Very Happy
Si vous avez besoin d'aide je suis partante aussi! Very Happy
En tt cas j'ai tout lu dans l'histoire je vois qu'il va y avoir de l'action avec mon perso
je vais bien m'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyLun 17 Sep - 4:46

Attend que Maharet débarque, là tu aura chaud au fesse! lol

En tout cas, ravie de savoir que tu es toujours aussi entousiaste!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptySam 6 Oct - 14:58

moi je suis toujours la ai juste eu un ptit bleme d'ordi qui c'est prolonger desoler
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptySam 20 Oct - 4:34

Non je veux pas la fessé! Maman au secours loool!
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 EmptyLun 22 Oct - 8:48

mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Episode 1   Episode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: ◊ The Begining ◊ :: Règlement & Information :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser