Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui a dit que je n'étais pas une déesse???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty
MessageSujet: Qui a dit que je n'étais pas une déesse???   Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? EmptyMar 25 Juil - 3:26

Nom:
Prénom: Akasha
Surnom:
Race: Vampire
Pouvoirs: Grande puissance, pouvoir de persuasion
Histoire: Né dans la ville d'Uruk de la vallée de Figris et d'Uphrates, jeune femme d'une grande beauté, Akasha a un esprit très carthésien pour son époque, elle ne croit pas aux dieu ni aux pratiques barbares de l'époque qui consiste à déguster les morts. Elle se rend à Kemet pour épouser le prince Enkil. Grace à son érudition et à sa sagesse elle devient une reine respectée. Elle s'attache à donner à son peuple une érudition ainsi que un éloignement des traditions tel que dévorer les morts. Akasha est également une femme qui aime sa position de reine, elle aime le pouvoir et y prend goût. Elle se montre un peu sèche. Elle détient une assurance juvénile, fait briller le monde de sa propre lumière et modèle le pays de Kemet à sa guise d'un égoïsme farouche. Si le peuple vient à souffrir, elle ne s'en inquiète guère, et utilise son charme renversant pour que personne ne se plaigne. Elle construit chaque jour la morale et culture de son pays en conférant à ses principes inventés une notion sacrée. Elle découvre l'existance de deux sorcières particulièrement douée, Majaret et Mekare. Elle entame une guerre contre leur tribue qu'elle gagne afin que les sorcières travaillent pour elle, mais elles s'y refusent. Pour se venger les sorcières lui envoie Amel, un esprit mesquin et enfantin. La reine épuise ses forces contre l'esprit. Mais le vrai danger vient des conspirateurs du royaume qui en ayant assez de tout ces réformes. Ils s'introduisent dans la chambre royale et poignarde le roi et la reine. Alors que Akasha agonise, l'esprit Amel s'indroduit en elle, se melant à son sang. Elle se transforme alors sans le savoir en vampire, engeandrant une race qui s'étendra au cours des siècles. Elle transforme son mari sans s'en rendre compte. Ce n'est qu'au cours des semaines suivantes qu'elle se rend compte que quelque chose à changer. Elle ressent tout comme Enkil une soif insoutenable que les sacrifices organisés ne soutient pas, ce n'est qu'en transformant Kayhman et d'autres de leur proche que cette soif s'aténue. Au fil des siècles, Akasha créer une religion autour de son histoire, Osiris et Isis les dieux de l'obscurité. Peu à peu leur corps durcit et le silence s'instale. Les enfants des ténèbres viennent à eux pour boire leur sang sacré. Lorsqu'un vampire les expose au soleil pour les tuer, ils prennent un teint halé tandis que leurs enfants sont brûlé vif, peu survivent. Marius arrive alors droit de la Gaule et les enlève. Akasha se réveille une première fois pour lui, en lui demandant de l'emporter loin d'Egypte. Ce qu'il fait. Une fois qu'il atteint des îles, il s'y instale avec elle. Plus tard, Lestat vient à elle et l'éveille une seconde fois. Mais là Enkil empêche la reine de se lever. Quelques années plus tard, Akasha est décidée, un projet en tête, réveillée par la musique de Lestat, boit le sang de Enkil et enferme Marius dans la glace. Elle élimine beaucoup de vampire mais préserve ceux que Lestat aime, ainsi que les plus puissants dans l'espoir de les ralier à sa cause. Elle se fait passer pour la déesse qu'elle pense être et massacre de nombreux hommes. Elle enlève Lestat en faisant son prince. Mais les vampires qu'elle a permit de survivre prépare un plan contre elle et les deux sorcières jumelles viennent la tuer en buvant son sang.
L'esprit de la Reine est rappelée pendant une séance de spiritisme par Cordélia Mayfair. Elle hante la jeune sorcière jusqu'à ce qu'elle la ramène d'entre les morts. (J'ai triché, tu m'en veux pas? lol)
Caractère: Imbue d'elle même
Physique: Très belle
Autre:
Acteur: Aaliyah
Univers dont il est issu: La reine des Damnés


Et me voilà fidèle au poste... T'as vu? Je t'ai pas abandonné... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que je n'étais pas une déesse???   Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? EmptyMar 25 Juil - 9:30

validé ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que je n'étais pas une déesse???   Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? EmptyMar 25 Juil - 11:10

En meme temps, j'ai pas beaucoup de merite... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que je n'étais pas une déesse???   Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? EmptyMar 25 Juil - 11:11

shutt!! mdr tu veux être co-admin et m'aider à faire la pub? j'ai un peu la flème j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que je n'étais pas une déesse???   Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? EmptyMar 25 Juil - 12:12

Je te felicite pas... en plus je vais encore me faire charrier par Marah lol

Ok ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Contenu sponsorisé





Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que je n'étais pas une déesse???   Qui a dit que je n'étais pas une déesse??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que je n'étais pas une déesse???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: ◊ The Begining ◊ :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser