Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+2
faith
Lestat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 3 Sep - 9:23

Voilà c'est un topic où chacun prend un paragraphe pour se présenter.

Hello! Je m'appèle Sophie en vrai, j'ai 18ans. Je suis étudiante en audiovisuel, en première année après une prépa super, avec des gens super aussi, sur le cinéma principalement puisque je me destine à devenir réalisateur et scénariste. Physiquement je suis une petite blonde avec quelques rondeurs dont je suis pas fière mais gourmande comme je suis les régimes ça ne fonctionne pas lol. Niveau intellectuel, j'ai un sale caractère, têtue et tout, j'ai du mal à être autocritique, et encore plus à accepter la critique mais au fond je suis pas méchante pour un sou et je suis de nature curieuse et imaginative ce qui est pour moi des qualités lol. Fans de Buffy, d'Anne Rice, et de plein d'autre chose dont faire la liste serait trop longue mais en général fantastique ou surnaturel. J'aime beaucoup stephen king aussi, burton, bref je suis lecture/tv/ciné. lol Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 2:59