Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation des membres du forum

Aller en bas 
+2
faith
Lestat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyDim 3 Sep - 9:23

Voilà c'est un topic où chacun prend un paragraphe pour se présenter.

Hello! Je m'appèle Sophie en vrai, j'ai 18ans. Je suis étudiante en audiovisuel, en première année après une prépa super, avec des gens super aussi, sur le cinéma principalement puisque je me destine à devenir réalisateur et scénariste. Physiquement je suis une petite blonde avec quelques rondeurs dont je suis pas fière mais gourmande comme je suis les régimes ça ne fonctionne pas lol. Niveau intellectuel, j'ai un sale caractère, têtue et tout, j'ai du mal à être autocritique, et encore plus à accepter la critique mais au fond je suis pas méchante pour un sou et je suis de nature curieuse et imaginative ce qui est pour moi des qualités lol. Fans de Buffy, d'Anne Rice, et de plein d'autre chose dont faire la liste serait trop longue mais en général fantastique ou surnaturel. J'aime beaucoup stephen king aussi, burton, bref je suis lecture/tv/ciné. lol Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 2:59

hello moi je m'appele sandrine jai 18 ans jai passer mon CAP de cuisine cette annee que jai eu lol (super) la je vais en BP(bac pro) de cusine (alors que je deteste les etude mdr nest pas marius) j'habite en franche comter a fontaine heu.. physiquement je suis brun cheveux court petite avec des rondeur (et oui moi osi mdr) heu gourmand osi alors mon caractere je suis assez gentil quand on me cherche pas jai un sale caractere (marius pourras vous le dire) heu je suis rencuniere mais ca depens avec qui mdr je suis curieuse (tres curieuse) jadore les serie tv surtout buffy le fantastique le surnaturel les film d'actions enfait un peu tout sauf les films a leau de rose mdr voila et un petit mots pour me decrire folle mdr car je suis assez folle dans ma tete (mais en bien )
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 3:02

Bonjour, je m'apelle Anne, j'ai 23 ans

Bonjour Anne

Je suis accro aux rpg mais je me soigne...

*Applaudissement*

Il m'arrive d'avoir une vie aussi

Ooooooh!

Oui je suis à la fac à Lille dans le nord de la France. J'etudie les Sciences de l'Antiquité. Je suis passionnée par la Grèce et tous ce qui s'y rapporte.

*Quelqu'un leve la main*

Tu fais du jeu sur la Grèce alors?

Non. c'est plutot les séries tv (Buffy et anel notamment), du Anne Rice aussi. J'ai fait du Star Wars à une epoque mais ce n'était pas mon truc...

tu en veux à ceux qui t'ont entrainé là dedans?

Non. Que soit soit Gabrielle, qui m'a initié, ou des gens comme Cha qui m'ont rendu accro, je n'ai pas le droit de leur en vouloir... Elles étaient perdues comme je le suis aujourd'hui, et je comprend leur geste.

*Bruhaha*

J'ai crée un asile, depuis peu, pour les gens comme nous. On a une infirmière qui nous donne nos medicaments regulièrement. On s'entraide là bas. Meme Lestat a accepté de suivre le programme de ce centre. On y a lancé d'ailleurs un petit traffic de medicaments asez lucratif si certains ont besoin d'argent

*Indignation*

Mais vous savez, je suis une fille bien sinon... Sympa, agréable, serviable. J'aime le tennis et le karaoké. Vous pouvez avoir confiance en moi...

*Des infirmiers m'attrapent et m'emmenent*

Noon! Laissez moi bande d'esclaves! je suis votre déesse Akasha! Pliez devant moi! Je vous tuerez tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 7:45

c'est pour toi ma belle que j'ai engagé ces infirmier, suis les, tout ira bien.

*Appaise le public par des grands gestes*

Tout ira bien, le docteur a dit que la mazelle avait besoin d'une pause.

OHohoh

*Une main se lève* Elle ira vraiment mieux après? Son cas à l'air... désespéré.

Bin... oui son cas est désespéré mais du repos ça nous débarassera d'elle.

Ah! général.


MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 8:19

moi, je mappelle manon, jai 14 ans, je vit au canada, plus précisément au québec. Je vis a Saint-Hubert(ma ville, pour ceux qui ne savent pas..)depuis...que je suis née! et oui! jai pas beaucoup voyagé!je suis au secondaire deux a lécole Mgr-A.-M.-Parent et je joue du violon depuis..la cinquième année. A lécole, je suis reconnu comme étant..folle!MDR! et ouais..mais avec mes amies, on forment un groupe très..ya pas de mot! ah, oui! inséparable!!(a pare si je suis dans aucun cours avec quelqu'un...:s) mais bon..mon rêve, cest de pouvoir voyager très loin dans le monde..mais avec mes 82¢ que jai..sa risque pas darriver..mdr!en se moment, mes émissions de télé préférés sont: Buffy, Charmed, Les frères Scott, Small Ville(je lai mi en 4, lol)euh..jaime..degrassi nouvelle génération, touche pas a mes fille, parents a tout prix, ce que jaime chez toi et..cest pas mal sa..les autres, je me rappelle plus des titres parceque ce sont des nouvelle série!mdr!ah, joubliait...JADORE les chansons de walt disney et les films, lol! je les connait presque toutes par coeur! jen suis fière!mdr!a pare de sa...si joublie quelque chose, tara va se faire un plaisir de le dire!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 8:36

@ Lestat: Salaud! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 8:47

Dawn c'est notre petite cousine du Quebeck à nous! mdr

t'inkièt pas dawn on est sous calmant

cheers j'adore les quebeckois!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 25/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 9:14

Sous calmant??? Depuis quand tu t'es remis à prendre tes medocs toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://bangel.new.fr
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 11:11

Moi c'est Yuna, connu autrement sous l'appélation de Ptite Yuyu ou encore de Yuna la schyzo, sans oublier Couette-couette
(oui là ce fut mémorable, des couettes à la fac ça ne passe pas inaperçut Laughing ).
Je suis étudiante en première année de physique chimie à la fac de Brest
(ouais je viens même d'avoir ma carte aujourd'hui, en grattant tout te monde, en 20minute je l'ai eu alors que tout le monde à poireauté 2h à peu près Cool )
Brest?
Eh oui, attention les yeux, voici une bretonne, une vraie, avec l'accent et tout, je me fais même charrier à cause de ça mais je n'y peux rien, et le fait d'avoir appris le breton en première langue explique cet accent très prononcé Laughing
J'ai parlé de l'accent mais pas encore du caractère! Je suis têtue, casse couilles par moment, folle, bavarde, gamine à l'occaz, folle...
(hein quoi? je l'ai déjà dit? Ah bon...)
pale Je suis aussi une fumeuse, et j'ai honte de ça, je n'aurais jamais du commencer... Crying or Very sad
Mais il y a pire que la nicotine! Il y a les forums!!!
Eh ouais, j'ai commencé il y a un an, depuis je ne peux plus m'arrêter, c'est l'horreur, j'ai même du me prendre internet à la maison sinon je finissais à l'hosto... affraid
Bon ben voilà je crois que c'est à peu près tout... si vous avez des questions, des remarques... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 12:12

houlala ca devient grave car moi osi je suis accro jai toujours dit je serait jamais accro a internet ou koi ke se soit ki y touche mais si je vais pas voir mes fofo une fois par jour je pete un cable au secourd aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 12:54

Alors moi je me présente , je m'appelle Anne-claire et j'ai 18 ans je suis en 1ère L j'ai redoublée 2fois et oui personne n'est parfait alors que dire sur moi et bien j'adore les animaux je fais de l'équitation depuis lage de 6 ans c'est ma passion sinon depuis quelques temps j'ai decouvert plusieurs fofo par le biais de sand (Faith) et depuis je marrete pu et je regarde Buffy et Angel grace à elle et je suis a fond dedans j'adore sinon que dire je suis une fille plutot gentille sympa avec les gens, fo pas me chercher sinon jen fous plein la figure je deteste ke lon touche à mes ami(e)s si on leur fai du mal je les defens et tout je supporte pas kon leur fassen mal donc vaut mieux etre mon ami que ennemi c'est un conseil lol sinon je suis folle looooool (faith peut le confrimer je crois) sinon jai un sale caractère je suis agressive (mais men rend pas compte aussi) j'habite dans un coin pomé de la France , un tout petit village du nom de FOntaine (mem endroit que Faith lol ) Heu... que dire de plus? Ha oui aujourd'hui c'était ma rentrée looooooool mon emploi du temps il est trop bien bref je crois ke jai tous dit pour le moment SInon plus tard je veux etre avocate donc c'est pour sa que je suis en L voila
J'allais oubliée j'adore tout ce ki est fantastik, j'adore les films ainsi que tout ce qui est policier comme les Experts, preuve à l'appui , j'aime lire(livres fantastik, de suspense) et puis j'adore Prison Break cette série est super et j'adore aussi les Freres Scott et si vous voulez jai un fofo sur les Freres Scott , y reste des roles et on a besoin de monde, venez faire un tour l'adresse c'est http:///lesfrerescott.positifforum.com merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 13:30

RoooOooo quelqu'un qui aime aussi les Experts ^^ tu as vu les fameux épisodes réalisés par Tarantino dimanche soir? Trop bien hein?
Pour ce qui est du redoublement, j'ai repiqué ma première S et là rebelotte avec ma première année de fac... mais là réorientation, ça a plus de chance de réussir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 15:45

@ Akasha: Je suis admin, je prend des calmants si je veux!!

@ Alex: moi aussi une fois je me suis ramener avec des couettes à mon école d'audiovisuel, j'ai eu aussi droit au surnom, depuis je ne porte plus de couette.

@ Marius: tu lis quoi comme truck fantastique? Stephen King? Anne Rice?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyLun 4 Sep - 23:41

mdr heu oui marius tes folle je le confirme mdr bon et est ce que quelque'un peu maide
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMar 5 Sep - 7:19

Alex: l'épisode avec Tarantinio c'est avec la cage quand il est enfermé dans un truk en verre c'est ça? car si c'est celui là franchement trop bien , t'es dedans du debut à la fin de toute façon les experts jadore de trop!

Lestat: NOn j'ai pas encore lu ces auteurs mais jai entendu parler de Stephen King comme quoi il est bien et jai des livres de lui mais jai pas encore lu jai deja plusieurs bouquins en cours donc vai les finir avant et pis vu que je suis en L je vais avoir pas mal de lecture cette année donc ça sera chaud pour lire a coté mes livre lol Anne rice je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMar 5 Sep - 12:06

pfff tu peut pas connaitre mdr (tes inculte)non faut ke jarette de parle et de penser mdr comme morgana
Revenir en haut Aller en bas
Marius

Marius


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 6 Sep - 8:50

oè ty met pas et pis tu ris mais tu sais qui c'est au moins avant de te moquer de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 6 Sep - 11:11

Anne Rice c'est Entretien avec un vampire et La Reine des Damnés.

Tu devrais lire Lestat le vampire, les autres livres sont nettement moins bien, sans me vanter lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
Alex Harris

Alex Harris


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 6 Sep - 12:14

à Lestat: ouais, mais bon couette-couette me dérange pas trop surtout quand c'est un quasi-chauve qui m'appelle comme ça, je crois qu'il est juste jaloux car il peut pas s'en faire Laughing

à Marius: oui c'est celui-là! Trop trop bien, le suspens jusqu'au bout et même plus car on découvre à l'épisode suivant qu'il y a un complice apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 6 Sep - 13:26

ho marius si je devient comem elle elle ma envouter mdr il faut sue jarrete lol et pis si je connais en fait non connait pas mais cest pas grave jaime pas lire et puis jai pas besoin de lire mechant vampire mdr faut vraiment ke jarrete cest les bonbon mais ils ont si bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 6 Sep - 14:48

mais si, reprend en!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyMer 6 Sep - 14:59

oui cets vrai faut ke jen prennent ils ont tellement bon
*sort le flacon et en prend trois qu'elle laisse fondre sous la langue tend le flacon a lestat*
ten veut osi
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers

Dawn Summers


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/09/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyJeu 7 Sep - 5:12

a alex: ouais, moi aussi je suis accro aux forums!! quand je suis pas sur les forums, je fait juste en parler avec mes amie qui sont dessus!lol!(mel et kas, lol)ou sinon, je prépare des 'punchs!' MDR!! il faut que soit jen parle ou que jy soit dessus!!!!!!

(petit inside... Wink heum heum..tara..faudrait que tu retourne sur ton fofo un jour hen.. Rolling Eyes MDRRRRRRRRRRR)
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyJeu 7 Sep - 8:18

Dawn Summers a écrit:
(petit inside... Wink heum heum..tara..faudrait que tu retourne sur ton fofo un jour hen.. Rolling Eyes MDRRRRRRRRRRR)

Oh! c'est pas bien d'abandonner ses forums mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
faith

faith


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum EmptyVen 8 Sep - 1:08

non pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum des Forums
» Pourquoi le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: Aux portes du Jardin :: Le temple d'Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser