Le Jardin Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rebeath

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat
Admin
Lestat


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 24/07/2006

Rebeath Empty
MessageSujet: Rebeath   Rebeath EmptySam 2 Sep - 8:17

Forum de RPG sur une terre dévastée.

Rebeath Headerniniodefb5oo3

XXIVe siècle : Cette fois, l’Homme a été trop loin. Trop confiant en la science et en sa supériorité sur la Nature, il finit par détruire tout l’écosystème de la planète. Plongée dans un chaos médiéval, la population restante doit se réfugier dans des villages sous-terrain pour survivre dans ce milieu désormais hostile. Cette terre vierge devient alors la proie de divinités oubliées, fières de supplanter enfin, les religions qui les avaient évincées.

Rebeath Bienvenuerq0

Mon avis sur le forum:(je ne suis pas modo, ni admin) Un mélange de La Tour Sombre de Stephen King, de la planète de Luke Skywalker et des meilleurs roman de Barjavel, les ingrédients son réunit pour faire un bon jeu de rôle.

Mon pseudo sur le forum: Emalett

Admin: Akasha(Hexia) et Gabrielle (Lerys)

Pour pouvoir jouer il manque un personnage pour le clan BAATOR, un endroit assez infernal: le maitre des lieux (qui pourrait bien être vous) entend bien utiliser son armée pour imposer sa domination sur toute cette dimension, sans survivants.

Voilà, c'est tout.

Y entrer c'est ne plus en partir
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsauvage.1fr1.net
 
Rebeath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jardin Sauvage :: Aux portes du Jardin :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser